mardi 26 juillet 2011

Transgascogne - Bientôt l'arrivée (de la 1ère étape) !!

Le suspense de fin de course commence à être difficile à vivre pour le petit reporter qui reste à terre...
J'ai beau cliquer sur ma souris d'ordinateur toutes les 5 minutes, aller voir tous les sites parlant de la course, essayer de trouver des photos, des indices...rien!
Il ne me reste que cette cartographie qui refuse de s'actualiser régulièrement...et qui me fait pester tout fort devant mon clavier!

C'est vrai, quoi, il est 23h18...et je n'arrive pas à afficher mieux que leur position de 21h30!! Mais il s'en est certainement passé des choses entre 21h30 et 23h18 sur l'eau, zut, alors!

Résultat : à chaque clic sur ma souris, j'ai le coeur qui s'accélère, les mains fébriles, les sourcils froncés...et puis, rien! Le site ne veut pas me montrer la dernière ligne droite de nos marins!!...

En tous cas, ce qui est certain, c'est qu'à 21h30, Mingalaba était toujours en tête de sa catégorie (une journée entière en tête!!) ...et qu'il ne lui restait plus que 14 milles à parcourir (soit environ 2h vu leur vitesse)...

Et 21h30+2h, et bien c'est pile maintenant!
Dites, les informaticiens du site, ça ne vous dirait pas de faire quelque chose, là??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire