lundi 20 juin 2011

Mini-Fastnet - J2 - 17h : VIREZ!!

VIREZ !! VIREZ !!
Mais allez les copains, virez!!!!

Terrible dilemne que celui du petit reporter qui reste à terre : toutes les minutes s'affichent sur mon écran la trajectoire de Mingalaba et celles des concurrents! Et je ne peux rien faire, rien!

Pas moyen de leur communiquer leur position, pas moyen de leur donner des idées de stratégie, rien!...


Comment faire ? Eux ne voient rien d'autre qu'un plan d'eau quand moi, avec ma super cartographie, je vois précisément la trajectoire et la position des concurrents, le tracé de la ligne directe, etc!..Et je ne peux que regarder!

Raaahhh!!!!

Bon, en même temps, soyons réalistes, c'est peut être une bonne chose :
1/ mon ordinateur ne me donne pas la moindre notion du temps sur place, des variations locales de vent, de houle, etc...
2/ mes idées tactiques sont sûrement loin d'être les bonnes!

Mais quand même, VIREZ, je vous dis !!! (sinon, je vais vous demander des comptes au retour! ;-))

RAaahhhh!!!! Au moment où j'écris ces lignes, ça y est : un de vos concurrents vient de virer!Allez les copains, virez!, virez TOUT DE SUITE!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire